Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidatures Pour entrer dans la police

2 participants

Aller en bas

Candidatures Pour entrer dans la police Empty Candidatures Pour entrer dans la police

Message par Alex roberto Mer 2 Sep - 14:06

/-------------IRL------------/
Age : 17
Prénom : Romain
Expérience dans sa-mp : 7 mois de RP
Connaissance en serveur RP pour la police : Oui

/------------IG-------------/
Prénom_Nom : Alex_Roberto
Age : 18
Level : 10 (si compte récupéré)
Permis : Voiture
Crime commis : 0

/----------Motivation--------/
Cher Monsieur,
Je vous pris d'accepter premièrement mes sincères salutations.
Je vous envois aujourd'hui cette lettre car je souhaite intégrer le SFPD, le sfpd était pour moi une famille, certaine personne au jour d'aujourd'hui mit son cher, je suis un bon pilote et je reste jamais au poste, il me faut beaucoup de terrain pour aboutir a une bonne entente, mes collèges et vous se ferons respecter avec tout mon respect.
Je pense que le sfpd est le plus important dans notre ville, j'ai pu voir aussi que la population a eu une grosse augmentation.
L'entraide avec les citoyens est primordiale et une bonne entente aussi, les citoyens doivent se sentir entre de bonne main avec le sfpd.
Les criminels et gangs sont dans toute les rues et sont une menaces pour tout le monde, mon principal principe n'est pas de les extermines mais de les aides car je pense qu'ils sont comme sa avec tout le monde car ils ont eu des problèmes des leur jeunes ages...


Je vous remercies pleinement de m'avoir accorder ces minutes.

Cordialement, Alex ROberto.
Veuillez agrées mes sincères salutation

Alex roberto
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Pour entrer dans la police Empty Re: Candidatures Pour entrer dans la police

Message par Mick_Brew Mer 2 Sep - 14:25

Très très bonne candidature,ce que j'attend de tous ceux qui veulent nosu rejoindre.Donc Accepté en test.Et j'annonce officilement que le recrutement est fermé!!!
Mick_Brew
Mick_Brew
Membres
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Pour entrer dans la police Empty Re: Candidatures Pour entrer dans la police

Message par Mick_Brew Sam 5 Sep - 17:40

Vous êtes attendu sur le serveur pour disctuer de votre inactivité,sinon je serais contrain a vous expulsée de la police monsieur


Cordialement Mick_Brew

Et j'annonce aussi que le recrutement est OUVERT
Mick_Brew
Mick_Brew
Membres
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Pour entrer dans la police Empty Re: Candidatures Pour entrer dans la police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum